Les villes les plus populaires deux premiers au Maroc sont Fes et Marrakech. Ils sont les plus célèbres endroits à visiter au Maroc, et tout le monde qui vient au Maroc veut prendre un tour à eux. Ce qui les rend si populaires ? Ils sont en réalité très différentes, avec la différence principale étant la façon dont ils étaient influencés.

FES est la deuxième plus grande ville du Maroc, mais il n’est pas autant d’un piège touristiques comme certains des autres villes. FES a deux parties, la nouvelle ville et la vieille ville ou la Médina. La Médina est une ville fortifiée dans, avec nombreuses rues étroites, formant un labyrinthe à l’intérieur de celle-ci. Il y a de nombreux petits commerces sur les côtés de la rue principale emballés avec les marchandises brillant de commerçants. Marrakech est un peu plus petit que Fes. Sa Médina s’exécute la même façon que l’un est Fes, avec les souks et marchés partout où que vous allez. La nuit, cependant, la ville de Fès commencera à fermer, et personnes vont fermer leurs boutiques de rentrer à la maison. Marrakech s’anime dans la nuit, surtout dans le grand carré, Jmaa el-Fna. Cette place est pleine des artistes interprètes ou exécutants et des boutiques. Il y a charmers de serpent, chanteurs, conteurs, Devins, magasins de fruits secs et divers stands de nourriture. La Jmaa el-Fna attire des tonnes de personnes tous les soirs, les Marocains et les touristes. Les seuls endroits à Fès qui sont encore éveillé et faire des affaires dans la nuit sont les boutiques ou restaurants de la ville nouvelle. Personnes parfois se réuniront autour les chemins longs de fontaines et de lumières pailletés de socialiser. La Médina est généralement assez vide à l’époque.

FES est une des villes impériales du Maroc, étant plus influencées par la culture arabe. Marrakech est plus influencée par la culture berbère. Alors, Fès est moins touristique et rend une visite plus authentique au Maroc. Il a quelques belles portes et les belles choses y voir. Marrakech, étant facile à touristiques, le rend plus facile de se déplacer comme la Fes compliquée pourrait vous donner embêtant. Cela dit, certains prix à Marrakech pourraient être plus élevés qu’ils sont conçus spécifiquement pour les touristes. Si vous aimez les gens et juste voir beaucoup de choses différentes puis Marrakech est pour vous. Si vous voulez voir le vrai Maroc, puis vous bénéficieraient Fes beaucoup plus.

Maroc détient plusieurs des endroits idéals pour aller, toutes avec sa propre expérience et de la culture. La ville tape-à-l’œil de Marrakech apporte le parti au Maroc avec ses bazars de fin de soirée et ses activités. Là, vous continuerez de trouver des choses nouvelles, exotiques et passionnants à voir et à faire durant votre séjour. Bien que Marrakech est un agréable endroit où aller, il n’est pas l’endroit pour magasiner. FES, une des villes plus vrai au Maroc, seront ont des prix moins scandaleux et matériaux plus authentique. Cette ville détient tous les joyaux du Maroc, comme la grande mosquée, medina et monuments commémoratifs. Le Maroc est un endroit merveilleux pour voyager et il est certain que vous aurez un moment merveilleux.

Search terms: fès ou marrakech (59), fès ou marrakech ? (1), fes ou mrrakech (1)



Another Related Posts

  1. la ville d'Agadir appartements agadir
  2. Tailor Made expérience luxueuse Vacances autour du monde