C’est amusant les rubriques à que vous pouvez intéresser. J’ai trouvé moi personnellement au cours du dernier mois ou deux plus intéressé dans les bagages de voyage, et tandis que j’ai écrit plus de renseignements sur comment décider sur divers types de valises – aujourd’hui je suis va parler une partie des sacs de nous préfèrent pas considérer – c’est la façon dont vous pouvez sécuriser vos sacs.

Si vous êtes comme moi et voyage souvent – vous aurez tôt ou tard atterrir dans une situation difficile où vous perdez vos valises. Le temps idiot, que j’ai perdu mes valises était quand j’étais voyager sur une compagnie aérienne régionale et quand nous avons retiré de la passerelle, nous pourrions observer nos bagages encore à gauche sur le tarmac. Le jet était trop lourd transporter les bagages ! Vous pourriez aussi Découvrez des bagages est effectivement rompu à la suite d’accident ou cassé lors du transfert de la compagnie aérienne.

Cependant, il y a effectivement des suggestions que vous pouvez utiliser lorsque vous choisissez vos valises à lorsque vous voyagez avec vos sacs. Ce sont presque certainement meilleures pour vraiment vous aider lors de votre voyage que décider ou non de cueillir un sac à rayures ou pas.

Les informations de base plus d’avoir sont à de ne suremballage pas vos propres sacs dès le départ. Par emballage simplement seul ce que vos sacs vous peuvent organiser diminuera la probabilité de la rupture de bagages. La raison étant la plus importante raison pourquoi le buste de bagages se produit parce que les gens suremballage leurs bagages. Il y a des meilleures façons de voyager comme transportant ne pas de produits de toilette disponibles à moindre frais à la destination, bonne méthode et misant sur des vêtements qui a les poches supplémentaires, plutôt que d’over-stuffing votre valise. Vous êtes en mesure de renforcer davantage la valise en facilitant la tâche de trouver dans la camionnette de bagages à l’aide d’une courroie entourant le sac.

L’autre cause de perdre des valises arrive quand ils sont réellement volés. Généralement, c’est parce que les personnes chargées des éléments précieuses par exemple les bijoux ou argent comptant dans leur propre les bagages enregistrés. Alors que vous êtes en mesure d’utiliser des verrous pour protéger vos bagages ce ne sont pas très sécurisée protection – en particulier pas post 9/11 dans lequel les verrous doivent être faits pour être déverrouillé par la TSA. Bien que nous aimons à penser que les criminels ne possèdent l’accès aux clés de maître, je pense qui est d’être naïf. Ainsi que les verrous n’empêchent pas quelqu’un d’utiliser un couteau de découpage ou scie ou de forage de pouvoir aller à travers les bagages afin de rip it est grande ouverte. Au lieu de bijoux précieux transportant dans les bagages – prendre il avec vous en plaine du paquet que vous pouvez éventuellement. Personne ne soupçonne une enveloppe brune plaine comprend des objets de valeur – et c’est pourquoi gemmes sont souvent transportés ainsi entre les magasins. Vous pouvez utiliser le même truc avec vos objets de valeur personnelles.

Search terms: securiser sa valise (2), securiser la valise (1)



Another Related Posts

  1. Porter laminage de bagages offre la facilité et la commodité pour les voyageurs
  2. Étiquettes de bagages – ce que vous devez savoir avant de les acheter
  3. Information sur les bagages direct
  4. Gestion des problèmes de bagages perdus lorsqu'on vole
  5. Principales raisons pour sécuriser un hébergement Hôtel pas cher à Londres Kensington